PROFANATIONS EN FRANCE


Des inscriptions sataniques en anglais et des croix gammées ont été retrouvées sur une dizaine de caveaux du cimetière de Terre-Cabade, à Toulouse. Plusieurs tombes ont été recouvertes de l'inscription "Damned the Christ" ou de croix gammées tandis que des jardinières de fleurs ont été renversées et des panneaux indicateurs de sections du cimetière ont été endommagés.

Les journalistes s'interrogent sur le fait que le secteur juif n'ait pas été visé par ces actions, ignorants sans doute de la haine que le nazisme avait également contre le catholicisme.
Début août, des croix avaient déjà été renversées dans ce même cimetière, tandis que deux autres cimetières avaient précedemment été frappés dans la ville de Toulouse peu de temps auparavant (la Croix-Daurade et Muret)


ADDENDUM : (14/04/2008)
Cinq jeunes, âgées de 22 à 30 ans, ont reconnu être les auteurs des profanations des deux cimetières de Toulouse. Ils appartenaient à un groupuscule sataniste.

Dans la nuit de vendredi à samedi, des individus sont entrés dans le cimetière de Terre-Cabade, et ont retourné les crucifix d'une vingtaine de tombes dans un macabre jeu ou rituel.
Cet incident, dans le plus vaste cimetière de la ville, intervient après un rpéc"dent le 7 août et deux autres profanations dans les cimetières de la Croix-Daurade et de Muret de la ville de Toulouse.

Aucune piste (adolescents désoeuvrés, adeptes du culte satanique...) n'a été écartée par les enquêteurs.

Une deuxième église a été incendiée à Marseille début août. Il s'agit de la chapelle Saint-Marc dans le 12e arrondissement de Marseille, au cœur de la cité Bois Lemaître. Elle a été entièrement détruite, et aucun media ne semble en avoir parlé.

Le curé a déposé mplainte contre X, les premières analyses montrant qu'il s'agit bien d'un incendie criminel.

La chapelle de la Rouguière, dans le 11e arrondissement, avait déjà été mise à feu en décembre dernier.


Comment se fait-il qu'aucun media n'en ai parlé ?? Les vacances de M. Sarkozy étaient-elles à ce point captivantes ?

Recommander ce site

Calendrier

« août 2007 »
lunmarmerjeuvensamdim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031